
Le lendemain, j'appelais mes amis pour savoir quelles notes ils avaient eu. Si j'ai pu contacter Anaëlle sans problème, ce n'est pas le cas d'Eliott. Après avoir manger, j'essayais de le rappeler, sans succès.
« Tu n'arrives toujours pas à le joindre ? Demanda Nelson.
- Non, et ça m'inquiète parce que je sais qu'il m'aurait appelé pour me le dire, ses résultats.
- Tu n'essayes pas sur le fixe ?
- Je n'ai pas son numéro de fixe.
- Aah, ben écoutes, réessaye encore une fois ce soir, et si ça ne marche pas, on cherchera le numéro de ses parents dans l'annuaire, d'accord ?
- D'accord. »
Pendant ce temps-là :
« Quoi ? D'accord, j'arrive dans un quart d'heure. Au revoir. »
La femme raccrocha le téléphone et s'avança vers son compagnon.
« C'étais qui ma poupée ? Demanda l'homme, une cigarette à la main.
- C'était la police, Justin s'est fait arrêter, ils ont trouvés la drogue sur lui.
- Quoi ? J'imagine que tu vas y aller pour le voir.
- Evidemment, c'est mon fils.
- D'accord, dis lui surtout de ne rien dire sur nos agissements. * De toute façon, ils ne peuvent rien lui demander, c'est à cause de la drogue si il est là bas.*
- D'accord »
La femme partit tandis que l'homme se servit du ricard dans son bar.
« Imbécile, même pas foutu d'éviter la police. Claire !!
- Oui ? Fit une voix dans l'escalier.
- Descends, j'ai une mission pour toi !
- Qu'est-ce-que c'est ?
- Tu vas pouvoir user de ton joli charme, ma chérie, samedi, à la fête d'Amandine, tu t'introduiras dans leur maison et tu finiras d'achever le travail d'Agnès. Tu charmeras ce Nelson et tu l'emmèneras dans un coin que je te dirais..
- D'accord ! » * Il faut absolument que j'intervienne. Elle ne mérite pas que je lui fasse cela.*
Le samedi soir arriva rapidement et les invités commencèrent à affluer. Nelson avait invité beaucoup de monde, des amis à lui comme Brian Molko de Placebo, ainsi que des amis moins connu comme Henri le voisin mais aussi des amis à moi, comme Anaëlle. En ce qui concerne Eliott, j'appris qu'il avait disparu mystérieusement, c'est donc pourquoi je gardais le portable sur moi, en espérant qu'on ait des nouvelles de lui. On commença à trinquer pour les résultats et la fête battait son plein.
Pendant ce temps là, Claire, au lieu de se rendre à la fête comme prévu, alla au poste de police et dit à l'inspecteur Nathan Brugières qui passait par là :
« Bonjour, je suis Claire Bonarien, j'ai des choses à vous dire concernant l'accident qu'une de mes copines a eu sur l'autoroute.
- D'accord ! Veuillez me suivre ! »
Au même moment :
Une voiture s'arrêta non loin de la maison où se déroulait la fête. Un homme sortit et un coup de téléphone retentit, il raccrocha. C'était sa compagne qui le prévenait que Claire lui a dit qu'elle ne pouvait pas faire le travail qu'on lui demandait car elle devait aller au cinéma avec un ami. Il imagina un nouveau plan lorsqu'il vit Régis qui était sorti prendre l'air cinq minutes. L'homme s'avança vers lui et d'une voix honnête, lui dit :
« Bonjour, je suis l'un des oncles d'Amandine, je suis venu jusqu'ici pour la féliciter mais il faut absolument que je parle à son compagnon, Nelson, je crois. J'ai des choses à lui dire.
- D'accord, mais vous ne voulez pas rentrer à l'intérieur ?
- Non, non, je ne veux pas déranger.
- Comme vous voudrez, attendez juste cinq minutes. »
Et Régis repartit dans la maison à la recherche de Nelson. Pendant ce temps là, l'homme venait d'entamer une cigarette et dit :
« Je t'attends, Monsieur le chanteur de Grimoire Heart ! »
Voila pour ce nouveau chapitre. :) Qu'en pensez vous? Votre moment préferé? Que va-t-il se passer dans la suite. Pour le savoir, mettez 10 commentaires et vous aurez la suite lundi prochain.
P.S: Pour rester prévenu, il vous faudra mettre 4 commentaires! Ca vaut bien la peine que je me donne pour écrire cela.
Comateen-1987, Posté le mercredi 17 août 2011 12:19
Vivement la suite ! :)